Exposition de Milan 2015

140 pays sont représentés,

mais seulement 54 d'entre eux ont des

pavillons nationaux

L'Azerbaïdjan présente un Pavillon indépendant à l'exposition

« Expo de Milan 2015 »

Vendredi 1er mai a été inauguré une exposition internationale "Milan Expo 2015", qui comporte un pavillon national de l'Azerbaïdjan.

 

Le thème de l'exposition

«Nourrir la planète, énergie pour la vie».
 

L'Azerbaïdjan est pour la première fois présente à l'exposition "Expo de Milan 2015». La creation du pavillon national de quatre étages intitulé «Azerbaïdjan: un trésor de la biodiversité" a été finalisée en Juillet de l'année dernière.

 

La caractéristique principale du pavillon azerbaïdjanais sont ses trois biosphère. Préparé à partir d'une construction en verre spécial avec un diamètre de 10 mètres, la biosphère fait parti de notre environnement et de notre planète et soulignent à quel point elle est fragile.
 

Le premier étage du pavillon sous le nom de "Symphony des sons" présente l'histoire, la culture et la géographie de l'Azerbaïdjan, au deuxième étage - «Symphonie des couleurs" - le climat, le paysage et la biodiversité du pays, au troisième étage - "symphonie de saveurs" - des échantillons de la cuisine nationale et des produits naturels organiques approvisionnement. Au quatrième étage du pavillon dispose d'un restaurant, où vous pouvez voir des échantillons de la cuisine nationale.

En même temps, le pavillon montre qu'en Azerbaïdjan il y a neuf zones climatiques, et ce pays est l'un des 25 domaines de la biodiversité, reconnues par les organisations internationales. En outre, dans la salle un écran une variété de documents sur les chefs-d'œuvre de la musique et du cinéma, l'art, les coutumes et les traditions de l'Azerbaïdjan.

Il convient de noter que le travail effectué par l'Azerbaïdjan pour la protection de la biodiversité et les questions environnementales, la restauration nationale des ressources naturelles et de leur protection, la mise en œuvre de projets environnementaux locaux et internationaux se reflète dans la conception du pavillon.


La préparation de "Milan Expo 2015" a été menée par la prise de photos et vidéos, riche de la biodiversité dans les différentes régions de l'Azerbaïdjan, des paysages rares, des ressources naturelles et des monuments historiques situés dans différentes régions.

Par conséquent, nous vous engageons à effectuer de nombreux voyages à Bakou, Ganja, Nakhchivan, Lankaran, Yardimli, Shamkir, Sheki, Gabala, Shabran, Guba, Khizi, Siyazan, Chirvan, Absheron et d'autres régions, comme ils ont été effectués pour préparer cet événement.


Il convient de noter que l'Exposition internationale se tient tous les cinq ans, et est considérée comme le troisième plus grand événement international par le nombre de visiteurs, après les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde.

"Milan Expo 2015" a représenté un record dans l'histoire des expositions universelles par le nombre de pavillons nationaux - 54. La vente record de 6,5 millions de billets pour l'exposition de 172 jours avant son ouverture officielle. Il est prévu que dans le cadre de l'exposition en Italie 20 millions de touristes viennent la visiter, et c'est également un chiffre record.

 

"Milan Expo 2015» durera jusqu'au 31 Octobre.

Le pavillon iranien

Nourrir la Planète, Énergie pour la Vie

 

Le peuple iranien place sa confiance que l’essence du monde se retrouve dans la sagesse et, par conséquence, se rapproche au Thème «Nourrir la Planète, Energie pour la Vie» en utilisant cette sagesse, la même qui doit se mettre pour trouver solutions pensées pour ce défis global. Au même temps, le credo de ce peuple retient que l’Humanité est «invitée à la fête divine sur la Terre», image qui porte à comprendre la culture de la consommation de la nourriture qui se base sur quatre concepts fondamentaux «équité», «charité», «satisfaction» et «gratitude»Sofreh est donc le thème du Pavillon iranien pour Expo Milano 2015, grâce au quoi les dons de Dieux viennent présentés aux citoyens du monde.

Kazakhstan

 Milano Expo 2015 Russia’s Pavilion

 

Growing for the World. Cultivating for the Future

Flash N° 62

Avril 2016

Conférence

«L’Iran, un nouveau marché à découvrir»

Effer Consulting

Le Président Iranien

Hassan ROHANI

en France

27 et 28/01

Eurasia GT Development

Email :

contact@eurasia-france.com

Nombre Visiteurs

19 692

Pages vues

45 042

Depuis le 01/10/15

au 30/11/16

Spécial 2016

Visite CCIM de Chiraz

avec BD Iran

Projets d'Investissement

Fars – IRAN

AGROTECH  AGROPARS

Du 26 au 29 avril 2016

فرانسه

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Réalisation : Claude Gerbaux